Cliquez sur le bouton vert "Créer un nouvel utilisateur"
Remplissez les champs de formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations que votre nouvel utilisateur doit avoir et attribuez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant que le nouvel utilisateur a été configuré avec succès. Suivez cette procédure pour configurer chaque nouvel utilisateur.
Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et son nouveau mot de passe. Ils recevront des instructions sur la façon de changer leur mot de passe s'ils souhaitent choisir le leur. Cependant, en tant qu'administrateur, vous aurez toujours accès à la suppression / modification des utilisateurs, à l'affichage de leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à la modification de leurs autorisations.
Si vous avez besoin d'éditer un utilisateur, il y a des liens à côté de chaque utilisateur pour éditer ou supprimer le profil de l'utilisateur.
Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra maintenant sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment si vous en avez besoin.