Contactez-nous
Région:

Énoncé de politique sur les minerais de conflits

Depot International (« Depot ») soutient l’objectif humanitaire de mettre fin à des conflits violents en Afrique centrale (République démocratique du Congo (RDC) et les pays voisins de la République du Congo, dont la République de Centrafrique, le Sud-Soudan, la Zambie, l’Angola, la Tanzanie, le Burundi, le Rwanda et l’Ouganda) en adoptant une politique sur les minerais de conflits.

En réponse au conflit, la Securities and Exchange Commission (SEC) a promulgué la règle sur les minerais de conflits afin de contribuer à une fin de la violence et des abus de droits humains par des groupes de militants armés dans la région de la RDC, en privant de revenus les groupes qui dérivent leur financement du contrôle des mines dans la région, contribuant aux minerais de conflits. En août 2012, la SEC a approuvé la règle finale concernant l’approvisionnement de minerais de conflit tel que défini dans la Loi Dodd-Frank Wall Street Reform et Consumer Protection Act, article 1502. En vertu de cette règle, les sociétés cotées en bourse doivent déclarer chaque année à la SEC la présence de minerais de conflit provenant de la RDC soit dans les produits qu’ils fabriquent, ou contractent à fabriquer, ou à utiliser dans le processus de production. Les minerais de conflits sont définis comme l’étain, le tungstène, le tantale et l’or.

Depot n’est pas une société cotée. Nous n’achetons pas directement des minerais bruts qui peuvent être utilisés dans la fabrication de nos produits de fonderies ou de mines. Cependant, nous utilisons les fournisseurs dont les produits peuvent contenir ces minerais. Afin de nous engager à l’approvisionnement responsable de minerais de conflit tout au long de notre chaîne d’approvisionnement, nous exigeons que nos fournisseurs soumettent certaines informations à propos de tous minerais de conflits dans les produits ou les pièces qu’ils fournissent à Depot, y compris, s’il cela est connu, le pays d’origine et les fonderies, ou les raffineries qui ont participé à l’exploitation les minerais de conflit.

Depot établit les exigences de conformité de nos fournisseurs directs au sujet des minerais de conflit et leur fournit les outils nécessaires pour faciliter l’établissement de rapports destinés à la SEC. Nous continuerons à évaluer nos politiques pour assurer la conformité et pour effectuer des modifications si nécessaire.

Information
Close
Information
Fermer
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter?

INFORMATION
Fermer

Appuyez sur OK pour changer de région à Depot International

Choix multiples
Close

Cet article est disponible pour vente pure ou achat d'échange.
S'il vous plaît choisir ci-dessous.

Récupérer les données du compte
Close

Pour récupérer vos données de connexion, entrez votre adresse courriel:

S'il vous plaît, attendez...
Loader
Information

Votre session expirera dans5 minute(s).


Information

Votre session a expiré. Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'accueil.


Erreur lors de la récupération des données
Fermer
Je vous remercie
Close
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Télécharger le logo
Fermer

Format autorisé : .jpg, .png, .bmp; Max: 1024x768px; Min: 590x307px.

Informations sur la livraison ()

Fermer
INFORMATION
Fermer

Votre document est en cours de création. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement démarre.


Termes et conditions
Fermer
Liste d'adresses de livraison Voir toutes les adresses
Fermer
Cliquez sur l'adresse pour la sélectionner
Ajouter une nouvelle adresse de livraison
Fermer
* Champs requis
Comment ça marche?
Close

Cliquez sur le bouton vert "Créer un nouvel utilisateur"

Remplissez les champs de formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations que votre nouvel utilisateur doit avoir et attribuez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant que le nouvel utilisateur a été configuré avec succès. Suivez cette procédure pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et son nouveau mot de passe. Ils recevront des instructions sur la façon de changer leur mot de passe s'ils souhaitent choisir le leur. Cependant, en tant qu'administrateur, vous aurez toujours accès à la suppression / modification des utilisateurs, à l'affichage de leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à la modification de leurs autorisations.

Si vous avez besoin d'éditer un utilisateur, il y a des liens à côté de chaque utilisateur pour éditer ou supprimer le profil de l'utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra maintenant sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment si vous en avez besoin.

Vidéo Depot International
Close
Information
Close

Télécharger les termes et conditions
Close
Format autorisé : .pdf; Taille maximale du fichier: 5 Mo.
Télécharger le logo du client
Close

Format autorisé : .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier: 5 Mo.