Contactez-nous
Région:

LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS

Tel qu’il est expliqué de manière détaillée ci-après, Clover Technologies Group, société à responsabilité limitée faisant affaire sous le nom de Depot International (« l’entreprise »), doit recueillir vos renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez au site www.depotintl.ca (« le site Web »). Ces renseignements sont notamment votre nom et nom de famille, l’adresse de courriel, le nom de votre entreprise, l’adresse municipale, le numéro de téléphone, le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous choisissez lorsque vous créez un compte.

RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS LORSQUE VOUS EFFECTUEZ UN ACHAT

Lorsque vous achetez un produit de l’entreprise, nous vous demandons votre nom et la méthode de paiement, par exemple, les renseignements sur votre carte de crédit. L’entreprise doit recueillir ces renseignements pour pouvoir facturer votre achat. L’entreprise doit recueillir aussi les renseignements nécessaires pour expédier les produits achetés notamment le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de la personne qui doit recevoir le produit. Vous pouvez modifier ou supprimer ces renseignements en tout temps. Allez à Mon compte. Ouvrez une session en utilisant votre adresse de courriel et mot de passe, ensuite, cliquez sur « Carnet d’adresses » ou « Modifier le nom, l’adresse de courriel et le mot de passe » et modifiez ou supprimez tous les renseignements personnels que vous désirez.

AUTRES SITUATIONS DANS LESQUELLES NOUS POUVONS RECUEILLIR DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

S’il y a lieu, l’entreprise peut mener des sondages sur son site Web, par courriel ou au moyen d’autres médias. Si vous participez, l’entreprise peut vous demander le nom, l’adresse de courriel et l’adresse postale et d’autres renseignements personnels. L’entreprise s’engage à ne pas vendre ou louer ces renseignements à des tiers.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise peut utiliser les renseignements recueillis sur le site Web pour améliorer votre expérience comme suit :

  • Livrer des marchandises ou fournir des services que vous achetez en ligne
  • Fournir des renseignements sur les produits et services
  • Empêcher la fraude
  • Confirmer vos commandes
  • Répondre aux demandes de renseignements au service à la clientèle
  • Respecter les block textpage-list, exigences, règlements ou lois en vigueur

COMMENT ET QUAND NOUS DIVULGUONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise permet l’accès à vos renseignements personnels uniquement aux employés qui ont besoin raisonnablement de les connaître pour vous fournir des renseignements, produits ou services ou pour exécuter leurs tâches. L’entreprise ne vend et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. L’entreprise communique vos renseignements personnels ou votre historique des achats uniquement à vos agents, représentants, fournisseurs de services et entrepreneurs à des fins précises.

À l’exception des fins susmentionnées, l’entreprise ne communique pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement explicite, sauf dans des circonstances particulières, par exemple, si l’entreprise considère de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour éviter des dommages ou des blessures (par exemple, rappel de produits, fraude, réclamations ou autres responsabilités) ou pour respecter la loi (assignation à témoigner, mandat). Nous pouvons communiquer à nos partenaires des renseignements démographiques ou statistiques globaux. Ces données ne peuvent être utilisées pour identifier une personne.

COMMENT VOUS POUVEZ CONTRÔLER L’UTILISATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise ne vend et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. Vous pouvez contrôler vos renseignements personnels comme vous le désirez. Vous pouvez modifier ou supprimer vos renseignements personnels en tout temps.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La protection de vos renseignements personnels est très importante pour nous. L’entreprise a mis en place des mécanismes de protection physiques, électroniques et procéduraux qui sont conformes aux règlements du gouvernement fédéral pour protéger vos renseignements personnels. Vos renseignements personnels sont transmis à un serveur sécurisé et ne sont jamais transmis à un serveur non autorisé ou inconnu.

En dernier lieu, vos renseignements personnels sont protégés par le mot de passe que vous avez choisi lorsque vous avez créé un compte sur le site Web (ou un autre mot de passe si vous avez modifié le mot de passe initial). Vous ne devez jamais communiquer votre mot de passe à d’autres personnes. Les associés du service à la clientèle ou tout autre représentant de l’entreprise ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Vous pouvez modifier votre mot de passe en tout temps.

TÉMOINS ET AUTRES RENSEIGNEMENTS INFORMATIQUES

L’entreprise peut aussi recueillir des renseignements pendant votre visite du site Web au moyen de témoins ou d’autres outils généralement utilisés pour recueillir des renseignements. Un « témoin » est un petit fichier de données qui est transmis par un site Web à votre ordinateur. Ces fichiers permettent de recueillir des renseignements généraux transmis par votre navigateur à notre site Web, par exemple, le type de navigateur que vous utilisez, la langue, les heures d’accès et l’adresse du site Web que vous avez visité avant de visiter notre site Web. Le témoin vise à vous identifier lorsque vous visitez notre site Web. Si vous acceptez les témoins de notre site Web, vous nous permettez d’obtenir des renseignements sur votre historique de navigation qui peuvent être utilisés pour personnaliser votre expérience. Chaque navigateur est différent et nous vous conseillons de consulter la section « aide » de votre navigateur pour comprendre comment modifier vos préférences relatives aux témoins.

Nous pouvons aussi recueillir des renseignements techniques sur votre ordinateur chaque fois que vous consultez une page pendant une visite de notre site Web. Ces renseignements sont notamment votre adresse IP, le système d’exploitation de votre ordinateur et le type de navigateur que vous utilisez.

SITES ET PUBLICITÉ DE TIERS

L’entreprise conclut des contrats avec des fournisseurs de services pour afficher des annonces publicitaires sur des sites Web de propriété de tiers. Les fournisseurs de services peuvent transmettre des témoins et utiliser des connexions malignes sur ces sites Web de tiers. Les références sur notre site Web à tout nom, marque, produit ou service de tiers ou les liens hypertextes vers des sites de tiers sont fournis uniquement pour des raisons pratiques et ne constituent pas une approbation ou une recommandation du site du tiers, de ses renseignements, produits ou services. Si vous cliquez sur un de ces liens, vous quittez le site Web de l’entreprise. L’entreprise n’est pas responsable des pratiques ou des politiques des sites de tiers ou du contenu des sites de tiers et ne fait aucune déclaration relativement aux produits ou services des tiers ou au contenu ou à l’exactitude de tout matériel affiché sur des sites Web de tiers. Si vous décidez de créer un lien vers des tiers d’ordinateurs par une de ces sociétés, vous devez vous rendre sur leur site web respectif(s).

Sur ces sites vous pouvez obtenir plus de renseignements sur les options disponibles et sur les options de retraite (s’il y a lieu).

CONCOURS ET LOTERIES PUBLICITAIRES

L’entreprise organise périodiquement des concours et des loteries pour les clients nouveaux et existants. Les renseignements obtenus pour les concours ou les loteries sont identiques à ceux recueillis lorsque vous vous inscrivez à un programme. Vous ne devez pas fournir de nouveaux renseignements. L’entreprise assure le suivi de tous les formulaires pour s’assurer de décerner les prix de manière appropriée et d’offrir plus de chances de gagner. Tous les renseignements utilisés pour ces concours ou loteries sont recueillis et utilisés uniquement par l’entreprise pour administrer le concours ou la loterie. L’entreprise ne communique pas les renseignements à des tiers.

COMMENT CHOISIR LES MESSAGES PUBLICITAIRES QUE VOUS RECEVEZ DE L’ENTREPRISE

En créant un compte, vous acceptez de recevoir certaines communications et d'autres formes de communication de commercialisation. Vous pouvez décider de ne plus recevoir nos messages publicitaires en tout temps en vous désabonnant.

Veuillez considérer qu’il faudra environ 10 jours pour traiter votre demande.

Si vous décidez de ne plus recevoir les messages publicitaires de l’entreprise, vous recevrez uniquement les messages suivants :

  • Confirmer toute commande ou tout achat effectué sur le site
  • Confirmer que votre commande a été expédiée
  • Communiquer d’autres renseignements sur votre commande
  • Répondre à vos demandes de renseignements envoyées au service à la clientèle
  • Répondre à toute autre question sur le site
  • En outre, nous pouvons vous envoyer des courriels pour vous informer de toute modification apportée au site qui peut avoir une incidence sur vos renseignements personnels ou en cas de rappel de produits

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La protection de vos renseignements personnels est très importante pour nous. L’entreprise ne vend et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. L’entreprise fait tous les efforts possibles pour assurer la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels que vous fournissez, qui sont utilisés uniquement conformément à notre politique de confidentialité.

PLUS SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise est fière de votre confiance et s’engage à faire tous les efforts possibles pour assurer la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels que vous fournissez, qui sont utilisés uniquement conformément à notre politique de confidentialité notamment votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique, en plus de tout autre renseignement personnel qui permet de vous identifier. L’entreprise peut afficher des liens vers d’autres sites Web. La politique de confidentialité concerne uniquement les activités effectuées et les renseignements personnels obtenus sur ce site Web. D’autres sites Web peuvent avoir des politiques de confidentialité et de sécurité différentes.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L’entreprise se réserve le droit de modifier la présente politique en tout temps. Si vous n’acceptez pas les modifications, vous pouvez éviter de visiter le site ou obtenir les services de l’entreprise avant l’entrée en vigueur de la nouvelle politique. Vous devez consulter régulièrement la présente politique à l’adresse www.depotintl.ca pour être au courant des changements. Si vous continuez d’utiliser le site Web ou les services après avoir apporté ces modifications, vous acceptez automatiquement les modifications. Chaque fois que vous achetez un produit de l’entreprise, vous acceptez automatiquement la présente politique.

QUESTIONS ET COMMENTAIRES

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous appeler au numéro 888.330.8885 ou nous écrire à l’adresse :
2340 Winston Park Drive, Unit 3, Oakville, ON, L6H 7T7

ACCEPTATION DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Lorsque vous utilisez le site, vous acceptez automatiquement la présente politique. Si vous n’acceptez pas la présente politique, n’utilisez pas notre site Web.

Information
Close
Information
Fermer
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter?

INFORMATION
Fermer

Appuyez sur OK pour changer de région à Depot International

Choix multiples
Close

Cet article est disponible pour vente pure ou achat d'échange.
S'il vous plaît choisir ci-dessous.

Récupérer les données du compte
Close

Pour récupérer vos données de connexion, entrez votre adresse courriel:

S'il vous plaît, attendez...
Loader
Information

Votre session expirera dans5 minute(s).


Information

Votre session a expiré. Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'accueil.


Erreur lors de la récupération des données
Fermer
Je vous remercie
Close
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Télécharger le logo
Fermer

Format autorisé : .jpg, .png, .bmp; Max: 1024x768px; Min: 590x307px.

Informations sur la livraison ()

Fermer
INFORMATION
Fermer

Votre document est en cours de création. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement démarre.


Termes et conditions
Fermer
Liste d'adresses de livraison Voir toutes les adresses
Fermer
Cliquez sur l'adresse pour la sélectionner
Ajouter une nouvelle adresse de livraison
Fermer
* Champs requis
Comment ça marche?
Close

Cliquez sur le bouton vert "Créer un nouvel utilisateur"

Remplissez les champs de formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations que votre nouvel utilisateur doit avoir et attribuez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant que le nouvel utilisateur a été configuré avec succès. Suivez cette procédure pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et son nouveau mot de passe. Ils recevront des instructions sur la façon de changer leur mot de passe s'ils souhaitent choisir le leur. Cependant, en tant qu'administrateur, vous aurez toujours accès à la suppression / modification des utilisateurs, à l'affichage de leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à la modification de leurs autorisations.

Si vous avez besoin d'éditer un utilisateur, il y a des liens à côté de chaque utilisateur pour éditer ou supprimer le profil de l'utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra maintenant sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment si vous en avez besoin.

Vidéo Depot International
Close
Information
Close

Télécharger les termes et conditions
Close
Format autorisé : .pdf; Taille maximale du fichier: 5 Mo.
Télécharger le logo du client
Close

Format autorisé : .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier: 5 Mo.