Contactez-nous
Région:

1. Couverture de la garantie de Depot Internationale

  • Dépôt International garantit que ses produits seront exempts de tout défaut matériel ou de fabrication pendant la durée de la période de garantie, ou dans le cas d’équipements standard remises à neuf, pour la durée complète du cycle de la trousse d’entretien au cours de la période de garantie (spécifiée par le fabricant de pièces d’origine pour chaque imprimante neuve vendue)
  • Période de garantie comme indiqué ci-dessous :
    • Pièces (remises à neuf) - 12 mois
    • Pièces (d’origine) - HP - 12 mois
    • Période de garantie du fabricant actuel - Pièces d’origine - Lexmark
  • La durée de la garantie commence à la date d’achat du client.
  • Spécifiquement, Depot International ne couvre pas dans le cadre de sa garantie les pièces non durable telles qu’entre autres :
    • Cartouches de toner, rubans et cartouches d’encre
    • Tambours ou d’autres composants photoconducteurs
    • Bande d’impression de transfert d’image
    • Tout autre article défini comme une pièce non durable par le fabricant d'équipement d'origine qui s’use en accord avec le nombre de pages imprimées et doit être remplacé au cours des périodes de possession et d’entretien normales du produit.
    • Les composants de fente d'insertion du papier tels que les fours et les rouleaux sont couverts par la garantie de Depot International durant les douze premiers mois seulement, ou selon le nombre spécifique de pages à imprimer comme déterminé par le fabricant d'équipement d'origine, avant leur expiration (selon la première éventualité)
  • La garantie limitée de Depot International couvre seulement les défauts qui surviennent à la suite de l’utilisation normale du produit et ne s’appliquent pas à :
    • Entretien ou modification inadéquate ou insuffisante (autre que les modifications apportées par Depot International)
    • Les logiciels, médias, pièces ou fournitures ne sont pas fournis ou pris en charge par Depot International, ou par le fabricant d'équipement d'origine
    • Les interventions hors des spécifications du produit à moins d’interventions spécifiquement approuvées avant la vente entre le client et Depot International (telles que les contrôles de cartouches)
  • Pour tous les produits d’imprimante, l’utilisation d’encres, de cartouches de toner ou d’encres remis à neuf qui n’ont pas été fabriquées par le fabricant d'équipement d'origine n’a pas d’effets sur la garantie offerte au client ou n’importe quel contrat d’assistance conclue entre Depot International et le client. Toutefois, si la défaillance de l’imprimante ou le dommage est imputable à l’utilisation de pièces non durables, Depot International facturera le client pour les heures normales de travail et les frais associés à ces pièces non durable, selon la défaillance ou le dommage particulier, sauf si Depot International en est le fabricant.
  • Si Depot International reçoit, pendant la période de garantie applicable, un avis d’un défaut de fabrication du matériel couvert par la garantie de Depot International, celle-ci doit réparer ou remplacer le matériel défectueux, selon la méthode privilégiée par Depot International.
  • Dépôt International n’a aucune obligation de réparer ou de remplacer quelque pièce avant que cette pièce défectueuse soit remise à Depot International. (Toutefois, dans la plupart des cas où un remplacement est jugé approprié par Depot International, celle-ci effectuera l’échange au profit du client de bonne foi)
  • Depot International n’a aucune obligation de rembourser l’achat d’une imprimante et toute réclamation de garantie ou différend sera résolu par une réparation ou un remplacement seulement.
  • Tout produit de remplacement sera idéalement un remplacement du modèle exact mais peut aussi être un équivalent neuf ou remis à neuf, pourvu que ses fonctionnalités soient au moins équivalentes à celles du produit remplacé.
  • Les produits de Depot International comprendront des pièces, des composants ou des matériaux quasi neufs en matière de performance.

2. Limitations de garantie et de responsabilité

  • LA GARANTIE CI-DESSUS REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE, IMPLICITE OU STATUTAIRE, Y COMPRIS ET SANS LIMITATION TOUTE GARANTIE D’ADÉQUATION POUR UNE TÂCHE ET COMMERCIALISATION PARTICULIÈRE ET FAIT ACTE DE RECOURS EXCLUSIF DANS LE CADRE DE CES GARANTIES. NI DEPOT INTERNATIONAL NI AUCUN FOURNISSEUR TIERS OU AUCUN DES ADMINISTRATEURS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, AGENTS OU CONCÉDANTS DE LICENCE DE DEPOT INTERNATIONAL OU DE SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES N’A DE RESPONSABILITÉ ENVERS L’ACHETEUR OU TOUTE AUTRE PERSONNE POUR DES DOMMAGES EXCEPTIONNELS, ACESSOIRES, INDIRECTS, PUNITIFS, COLLATÉRAUX OU CONSÉQUENTIELS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, DES MANQUES À GAGNER, DES PERTES DE DONNÉES, OU DES BAISSE DE PERFORMANCE, DÉCOULANT DE, OU RELIÉ DE QUELQUE FAÇON AUX PRODUITS ET SERVICES DE DEPOT INTERNATIONAL. COMME INDIQUÉ CI-DESSOUS, CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS OU DES GARANTIES IMPLICITES. LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT ALORS NE PAS S’APPLIQUER. DANS CES CONDITIONS, AINSI QUE TOUTE AUTRE QUI IMPLIQUE LA RESPONSABILITÉ, L’ACHETEUR RECONNAÎT QUE LA RESPONSABILITÉ ENTIÈRE DE DEPOT INTERNATIONAL, QUELLE QUE SOIT LA FORME DE TOUTE RÉCLAMATION OU ACTION OU THÉORIE DE LA RESPONSABILITÉ (Y COMPRIS DU CONTRAT, DU DÉLIT OU DE LA GARANTIE) NE DOIT PAS DÉPASSER LE PRIX D’ACHAT DE CES PRODUITS ACHETÉS ET QUE LE MONTANT EST FIXÉ AU LIEU DE TOUT AUTRE RECOURS QUE L’ACHETEUR POURRAIT DÉTENIR CONTRE DEPOT INTERNATIONAL ET SES AFFILIÉS.
  • Voir le dos de la facture de Depot International pour en savoir plus sur les Conditions en vigueur sur la vente de produits

3. Législation locale

  • Cette déclaration de garantie donne au client des droits juridiques spécifiques. Le client peut aussi avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre aux États-Unis, d’une province à l’autre au Canada et d’un pays à l’autre ailleurs dans le monde.
  • Dans la mesure où cette déclaration de garantie est incompatible avec la législation locale, cette déclaration de garantie sera alors modifiable afin qu’elle soit conforme à une telle législation locale. En vertu de cette loi locale, certaines renonciations et limitations de cette déclaration de garantie peuvent ne pas s’appliquer au client. Par exemple, certains États des États-Unis, ainsi que certains gouvernements en dehors des États-Unis (y compris les provinces au Canada), peuvent :
    • Empêcher que les renonciations et limitations de cette déclaration de garantie restreignent les droits statutaires d’un client (par exemple au Royaume-Uni) ;
    • Limiter la capacité d’un fabricant d’imposer de telles renonciations et limitations ; ou accorder au client des droits de garantie supplémentaires, spécifier la durée des garanties implicites pendant laquelle le fabricant ne peut faire de renonciation, ou ne pas autoriser pas de limitations sur la durée des garanties implicites.

4. Équipement remis à neuf Entreprise Hewlett Packard

  • Depot International garantit que ses produits seront exempts de tout défaut matériel ou de fabrication pendant la durée de la période de garantie.
    • Pièces (remises à neuf) - 12 mois
    • La garantie HPE sur les produits remis à neuf achetés de Depot International n’est plus valide. HPE ne prendra pas en charge la garantie sur les produits HPE remis à neuf achetés de Depot International.
    • L’équipement HPE en état remis à neuf acheté de Depot International est limitée à la vente aux États-Unis. Aucun équipement HPE de Depot International remis à neuf ne doit être exporté en dehors des États-Unis.
Information
Close
Information
Fermer
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter?

INFORMATION
Fermer

Appuyez sur OK pour changer de région à Depot International

Choix multiples
Close

Cet article est disponible pour vente pure ou achat d'échange.
S'il vous plaît choisir ci-dessous.

Récupérer les données du compte
Close

Pour récupérer vos données de connexion, entrez votre adresse courriel:

S'il vous plaît, attendez...
Loader
Information

Votre session expirera dans5 minute(s).


Information

Votre session a expiré. Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'accueil.


Erreur lors de la récupération des données
Fermer
Je vous remercie
Close
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Télécharger le logo
Fermer

Format autorisé : .jpg, .png, .bmp; Max: 1024x768px; Min: 590x307px.

Informations sur la livraison ()

Fermer
INFORMATION
Fermer

Votre document est en cours de création. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement démarre.


Termes et conditions
Fermer
Liste d'adresses de livraison Voir toutes les adresses
Fermer
Cliquez sur l'adresse pour la sélectionner
Ajouter une nouvelle adresse de livraison
Fermer
* Champs requis
Comment ça marche?
Close

Cliquez sur le bouton vert "Créer un nouvel utilisateur"

Remplissez les champs de formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations que votre nouvel utilisateur doit avoir et attribuez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant que le nouvel utilisateur a été configuré avec succès. Suivez cette procédure pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et son nouveau mot de passe. Ils recevront des instructions sur la façon de changer leur mot de passe s'ils souhaitent choisir le leur. Cependant, en tant qu'administrateur, vous aurez toujours accès à la suppression / modification des utilisateurs, à l'affichage de leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à la modification de leurs autorisations.

Si vous avez besoin d'éditer un utilisateur, il y a des liens à côté de chaque utilisateur pour éditer ou supprimer le profil de l'utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra maintenant sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment si vous en avez besoin.

Vidéo Depot International
Close
Information
Close

Télécharger les termes et conditions
Close
Format autorisé : .pdf; Taille maximale du fichier: 5 Mo.
Télécharger le logo du client
Close

Format autorisé : .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier: 5 Mo.

Warranty & Guarantee

1. Extent of Depot International Warranty
  • Depot International warrants that its products will be free from defects in material and workmanship for the duration of the warranty period, or in the case of remanufactured standard equipment, for the full life of the OEM maintenance kit cycle within the warranty period (specified by the OEM for each and every printer product when sold new)
  • The warranty duration begins on the date of purchase by the end user customer.
  • Specifically Depot International does not cover under its warranty consumable parts such as, but not limited to:
    • Parts (Reman) - 12 months
    • Parts (OEM) - HP - 12 months
    • Parts (OEM) - Lexmark - Current Manufacturer's Warranty Period
  • The warranty duration begins on the date of purchase by the end user customer.
  • Specifically Depot International does not cover under its warranty consumable parts such as, but not limited to:
    • Toner cartridges, ribbons or Ink cartridges
    • Drum or other photoconductive components
    • Image transfer belts
    • Any other item defined as a consumable by the printer OEM that wears out in accordance to the number of pages printed and should be replaced in the normal course of ownership and maintenance of the product.
    • Paper path components such as fusers and rollers are covered under Depot International warranty for the first twelve months only, or for the specific number of pages that the OEM designed them to print before they are due to expire, (whichever comes first)
  • Depot International limited warranty covers only those defects which arise as a result of normal use of the product, and do not apply to any:
    • Improper or inadequate maintenance or modification (other than modifications manufactured by Depot International);
    • Software, media, parts, or supplies not provided or supported by Depot International, or the OEM
    • Operation outside the product's specifications other than expressly pre-sale agreed operation with Depot International (such as cartridge testing)
  • For all printer products, the use of a non OEM ink or toner cartridge or a remanufactured ink or toner cartridge does not affect either the warranty to the customer or any Depot International support contract with the customer. However, if printer failure or damage is attributable to the use of consumable item, Depot International will charge its standard time and materials charges to service the printer for the particular failure or damage, unless Depot International built the consumable.
  • If Depot International receives, during the applicable warranty period, notice of a defect in any hardware product which is covered by Depot International's warranty, Depot International shall either repair or replace the defective product, at Depot International's option.
  • Depot International shall have no obligation to repair or replace until the customer returns the defective product to Depot International.(However in most cases where a replacement is deemed appropriate by Depot International, Depot International will advance exchange this to the customer in good faith)
  • Depot International shall have no obligation to refund the purchase of a printer and all warranty claims or other disputes will be resolved by repair or replacement only.
  • Any replacement product will ideally be an exact model replacement but may also be either a new or remanufactured equivalent, provided that it has functionality at least equal to that of the product being replaced.
  • Depot International products will contain remanufactured parts, components, or materials equivalent to new in performance.
2. Limitations of Warranty and Liability
  • THE ABOVE WARRANTY IS IN LIEU OF ALL OTHER WARRANTIES EXPRESSED, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING WITHOUT LIMITATION WARRANTIES OF FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND MERCHANTABILITY AND SETS FORTH CUSTOMER'S EXCLUSIVE REMEDY IN CONNECTION WITH SUCH WARRANTIES. IN NO EVENT SHALL DEPOT INTERNATIONAL OR ANY THIRD PARTY PROVIDER OR ANY OF DEPOT INTERNATIONAL’S OR ITS RESPECTIVE AFFILIATES, OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS OR LICENSORS BE LIABLE TO BUYER OR TO ANYONE ELSE FOR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, INDIRECT, PUNITIVE, COLLATERAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, ANY LOST PROFITS, LOSS OF DATA OR LOSS OF USE, ARISING OUT OF, OR CONNECTED IN ANY WAY WITH DEPOT INTERNATIONAL GOODS OR SERVICES. AS NOTED FURTHER BELOW, SOME STATES OR PROVINCES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTIAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OR IMPLIED WARRANTIES, SO THE ABOVE LIMITATIONS MAY NOT APPLY. IN THOSE CIRCUMSTANCES, AS WELL AS ANY OTHER WHERE LIABILITY OCCURS, BUYER ACKNOWLEDGES THAT THE ENTIRE LIABILITY OF DEPOT INTERNATIONAL, REGARDLESS OF THE FORM OF ANY CLAIM OR ACTION OR THEORY OF LIABILITY (INCLUDING CONTRACT, TORT, OR WARRANTY) SHALL NOT EXCEED THE PURCHASE PRICE OF SUCH PRODUCTS PURCHASED AND THAT AMOUNT SHALL BE IN LIEU OF ALL OTHER REMEDIES WHICH BUYER MAY HAVE AGAINST DEPOT INTERNATIONAL AND ANY AFFILIATED PARTY.
  • See Reverse of Depot International Invoice for further Statutory Sale of Goods Terms and Conditions
3. Local Law
  • This Warranty Statement gives the customer specific legal rights. The customer may also have other rights which vary from state to state in the United States, from province to province in Canada, and from country to country elsewhere in the world.
  • To the extent that this Warranty Statement is inconsistent with local law, this Warranty Statement shall be deemed modified to be consistent with such local law. Under such local law, certain disclaimers and limitations of this Warranty Statement may not apply to the customer. For example, some states in the United States, as well as some governments outside the United States (including provinces in Canada), may:
    • Preclude the disclaimers and limitations in this Warranty Statement from limiting the statutory rights of a consumer (e.g. the United Kingdom);
    • Otherwise restrict the ability of a manufacturer to enforce such disclaimers or limitations; or grant the customer additional warranty rights, specify the duration of implied warranties which the manufacturer cannot disclaim, or not allow limitations on the duration of implied warranties.
INFORMATION

At least one checkbox must be checked.

INFORMATION

Are you sure you want to logout?


INFORMATION

INFORMATION


LOG IN TO YOUR ACCOUNT
Username or email:
Password:

Lost Password - Click here

RETRIEVE ACCOUNT DATA
To retrieve your login data, enter your email:
Email:
THANK YOU
Thank you, you will receive an email with your login data.
ERROR RETRIEVING DATA
Upload logo 
Allowed format: .jpg, .jpeg, .png; Max:1024x768px; Min:590x307px.
Attach File 
Here you can upload file(s), max. 5 MB.
PLEASE WAIT...
Terms and Conditions
Video
Close
Product Installation Video
Vimeo title
Close
Vimeo title
Close
Add new Ship-To address 
* Company Name
* Contact Person
* Address
Address 2
* City
* Country
* Province
* Postal Code
* Phone
* Required Field
Change Contact Person 
* Contact Person
* Required Field
PO Number exists

This P.O. # has previously been used - ok to proceed?

Shipping Address List View all addresses
Click on the address to select it
INFORMATION

Thank you for registering.
You will receive an email response shortly.

Back to home page
INFORMATION

Thank you for your interest in Depot International! Due to the robust functionality on our website, we can only support the most current web browsers. We recommend upgrading your browser to the latest version of Internet Explorer, Google Chrome or Mozilla Firefox.

INFORMATION

Your session will expire in 5 minute(s).


INFORMATION

Your session has expired. You will now be redirected back to the home page.


INFORMATION

Set this address as default?


INFORMATION

Your light box design has been created,
enjoy coding.