Contactez-nous
Région:

Vos clients doivent faire un investissement judicieux lors du remplacement d’une vieille imprimante laser ou multifonction (MFP). Depot International offre à ses revendeurs trois différentes options lorsqu’il s’agit d’imprimantes de qualité supérieure pour s’assurer que ces clients aient une diversité de choix disponibles.

DPI Réusiné

Certifié Reconditionné

Nouveaux Produits OEM



POURQUOI CONSIDÉRER LES IMPRIMANTES RÉUSINÉES DE DPI?

La vente d’imprimantes réusinées crée de nouvelles sources de revenus pour votre entreprise et offre des économies significatives pour vous et vos clients. Les imprimantes neuves ne peuvent surpasser le rapport qualité/prix des imprimantes réusinées.

Une imprimante réusinée utilisant l’une de nos cartouches à rendement prolongé augmentera votre bénéfice net et donnera à vos clients une valeur maximale avec un coût inférieur par page sans sacrifier la densité ou la qualité d’impression. Toutes les imprimantes réusinées de Depot International sont entièrement nettoyées et inspectées et offrent une garantie d’un an.

Une imprimante réusinée utilisant l’une de nos cartouches à rendement prolongé augmentera votre bénéfice net et donnera à vos clients une valeur maximale avec un coût inférieur par page sans sacrifier la densité ou la qualité d’impression. Toutes les imprimantes réusinées de Depot International sont entièrement nettoyées et inspectées et offrent une garantie d’un an.

Les capots des imprimantes sont retirés, nettoyés et peints. Nous enlevons toute l’encre et toute la poussière en appliquant une pression d’air à l’intérieur de l’imprimante. Le logiciel est mis à jour et le compte de page est réinitialisé à zéro. Les imprimantes sont emballées dans des boîtes avec le numéro de pièce, la description et le numéro de série affiché sur l’étiquette d’expédition.

En faisant passer des tests rigoureux à toutes les imprimantes, nous nous assurons que vous recevrez chaque fois un produit de première qualité.

LA DIFFÉRENCE DE DEPOT

Chez Depot International, nous prenons l’engagement de protéger l’environnement très au sérieux. Offrir des imprimantes réusinées ou reconditionnées certifiées de la meilleure qualité nous aide à répondre à cette norme tout en donnant à nos clients et aux vôtres d’excellents choix d’imprimantes.

Notre attention envers l’environnement ainsi que notre service et soutien à la clientèle inégalés font de Depot International une solution technologique complète pour votre entreprise. Chacun de nos clients travaille avec un représentant aux ventes et au soutien qui est là pour répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir concernant nos imprimantes réusinées et imprimantes reconditionnées certifiées.

Les imprimantes réusinées ou reconditionnées certifiées de DPI placent la barre très haute pour les vendeurs cherchant à offrir la meilleure favorable à l’environnement pour leurs clients et des solutions économiques en même temps.

EXAMINEZ NOTRE INVENTAIRE ACTUEL D'IMPRIMANTE

*Des frais de transport seront facturés pour l'expédition de toutes les imprimantes

Information
Close
Information
Fermer
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter?

INFORMATION
Fermer

Appuyez sur OK pour changer de région à Depot International

Choix multiples
Close

Cet article est disponible pour vente pure ou achat d'échange.
S'il vous plaît choisir ci-dessous.

Récupérer les données du compte
Close

Pour récupérer vos données de connexion, entrez votre adresse courriel:

S'il vous plaît, attendez...
Loader
Information

Votre session expirera dans5 minute(s).


Information

Votre session a expiré. Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'accueil.


Erreur lors de la récupération des données
Fermer
Je vous remercie
Close
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Télécharger le logo
Fermer

Format autorisé : .jpg, .png, .bmp; Max: 1024x768px; Min: 590x307px.

Informations sur la livraison ()

Fermer
INFORMATION
Fermer

Votre document est en cours de création. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement démarre.


Termes et conditions
Fermer
Liste d'adresses de livraison Voir toutes les adresses
Fermer
Cliquez sur l'adresse pour la sélectionner
Ajouter une nouvelle adresse de livraison
Fermer
* Champs requis
Comment ça marche?
Close

Cliquez sur le bouton vert "Créer un nouvel utilisateur"

Remplissez les champs de formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations que votre nouvel utilisateur doit avoir et attribuez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant que le nouvel utilisateur a été configuré avec succès. Suivez cette procédure pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et son nouveau mot de passe. Ils recevront des instructions sur la façon de changer leur mot de passe s'ils souhaitent choisir le leur. Cependant, en tant qu'administrateur, vous aurez toujours accès à la suppression / modification des utilisateurs, à l'affichage de leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à la modification de leurs autorisations.

Si vous avez besoin d'éditer un utilisateur, il y a des liens à côté de chaque utilisateur pour éditer ou supprimer le profil de l'utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra maintenant sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment si vous en avez besoin.

Vidéo Depot International
Close
Information
Close

Télécharger les termes et conditions
Close
Format autorisé : .pdf; Taille maximale du fichier: 5 Mo.
Télécharger le logo du client
Close

Format autorisé : .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier: 5 Mo.

Contact Us
Region:

Replacing an old laser or multi-function printer (MFPs) requires your customers to make a smart investment. Depot International offers our resellers three different options when it comes to high-quality printers to make sure those customers have a variety of choices available to them.

DPI Remanufactured

Certified Reconditioned

New OEM



WHY CONSIDER DPI REMANUFACTURED PRINTERS?

Selling remanufactured printers creates new revenue streams for your business and offers significant cost savings to you and your customers. New printers can’t beat the price-performance ratio that remanufactured printers offer.

A remanufactured printer using one of our extended yield cartridges will increase your MPS bottom line and give your customers maximum value with a lower cost-per-page without sacrificing density or print quality. All of Depot International’s remanufactured printers come thoroughly cleaned and inspected with a 1-year warranty.

When we receive a printer, all options and features are tested before the remanufacturing process begins. Each unit is fully tested and retested if any broken or defective parts are identified. After printers pass through our rigorous testing, each unit is completely reassembled and restored back to its original condition and performance.

Printer covers are removed, cleaned, and painted. We remove any left behind toner and dust by applying air pressure to the inside of the printer. The firmware is updated and the page count is reset to zero. Printers are packaged in boxes with the part number, description, and serial number displayed on the shipping label.

By putting all printers through our rigorous testing, we ensure that you will receive the best in-class product every time.

THE DEPOT DIFFERENCE

At Depot International, we take our commitment to protecting the environment very seriously. Offering the best quality remanufactured or certified reconditioned printers helps us meet that standard while giving our customers and yours some great printer options.

Our attention to the environment along with our unparalleled customer service and support makes Depot International a comprehensive technology solution for your business. Each of our customers works with personal sales and support representative who is there to answer any questions you might have about our remanufactured printers and certified reconditioned printers.

DPI remanufactured or certified reconditioned printers sets the bar for sellers looking to provide the best environmentally-friendly technology to their customers and cost saving solutions at the same time.

REVIEW OUR CURRENT PRINTER INVENTORY

*All printers will be charged freight for shipments

Information
Close
Information
Close
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Are you sure you want to logout?

INFORMATION
Close

Press OK to switch region to Depot International

Multiple choices
Close

This item is available for outright sale or exchange purchase.
Please choose below.

Retrieve account data
Close

To retrieve your login data, enter your email:

Please wait...
Loader
Information

Your session will expire in 5 minute(s).


Information

Your session has expired. You will now be redirected back to the home page.


Error retrieving data
Close
Thank you
Close
Video
Close
Video
Close
Video
Close
Video
Close
Upload logo
Close

Allowed format: .jpg, .png, .bmp; Max:1024x768px; Min:590x307px.

Shipping Information ()

Close
INFORMATION
Close

Your document is being created. Please wait until the download initiates.


Terms and Conditions
Close
Shipping Address List View all addresses
Close
Click on the address to select it
Add new Ship-To address
Close
* Required Field
How it works?
Close

Click the green button "Create New User"

Fill out the form fields for your new user. Select which permissions your new user should have and assign a username and password. Click Save. You will receive an e-mail confirming the new user has been set up successfully. Follow this procedure to set up each new user.

After you have created a new user, the new user will receive an automated email with their new user name and password. They will be given instructions on how to change their password if they would like to choose their own. However, as an administrator, you will always have access to delete/edit users, view their profile information (including their password) and change their permissions.

If you need to edit a user, there are links beside each user to edit or delete the user’s profile.

If you delete a user, the user will now appear on the Deleted Users Page and you can Re-Activate at any time if you need to do so.

Depot International Video
Close
Information
Close

Upload Terms and Conditions
Close
Allowed format: .pdf; Max file size: 5MB.
Upload Customer Logo
Close

Allowed format: .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Max file size: 5MB.