Contactez-nous
Région:

LES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS QUE NOUS RECUEILLONS

Tel qu’il est expliqué de manière détaillée ci-après, Clover Technologies Group, société à responsabilité limitée faisant affaire sous le nom de Depot International (« l’entreprise »), doit recueillir vos renseignements personnels lorsque vous vous inscrivez au site www.depotintl.ca (« le site Web »). Ces renseignements sont notamment votre nom et nom de famille, l’adresse de courriel, le nom de votre entreprise, l’adresse municipale, le numéro de téléphone, le nom d’utilisateur et le mot de passe que vous choisissez lorsque vous créez un compte.

RENSEIGNEMENTS RECUEILLIS LORSQUE VOUS EFFECTUEZ UN ACHAT

Lorsque vous achetez un produit de l’entreprise, nous vous demandons votre nom et la méthode de paiement, par exemple, les renseignements sur votre carte de crédit. L’entreprise doit recueillir ces renseignements pour pouvoir facturer votre achat. L’entreprise doit recueillir aussi les renseignements nécessaires pour expédier les produits achetés notamment le nom, l’adresse et le numéro de téléphone de la personne qui doit recevoir le produit. Vous pouvez modifier ou supprimer ces renseignements en tout temps. Allez à Mon compte. Ouvrez une session en utilisant votre adresse de courriel et mot de passe, ensuite, cliquez sur « Carnet d’adresses » ou « Modifier le nom, l’adresse de courriel et le mot de passe » et modifiez ou supprimez tous les renseignements personnels que vous désirez.

AUTRES SITUATIONS DANS LESQUELLES NOUS POUVONS RECUEILLIR DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

S’il y a lieu, l’entreprise peut mener des sondages sur son site Web, par courriel ou au moyen d’autres médias. Si vous participez, l’entreprise peut vous demander le nom, l’adresse de courriel et l’adresse postale et d’autres renseignements personnels. L’entreprise s’engage à ne pas vendre ou louer ces renseignements à des tiers.

COMMENT NOUS UTILISONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise peut utiliser les renseignements recueillis sur le site Web pour améliorer votre expérience comme suit :

  • Livrer des marchandises ou fournir des services que vous achetez en ligne
  • Fournir des renseignements sur les produits et services
  • Empêcher la fraude
  • Confirmer vos commandes
  • Répondre aux demandes de renseignements au service à la clientèle
  • Respecter les block textpage-list, exigences, règlements ou lois en vigueur

COMMENT ET QUAND NOUS DIVULGUONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise permet l’accès à vos renseignements personnels uniquement aux employés qui ont besoin raisonnablement de les connaître pour vous fournir des renseignements, produits ou services ou pour exécuter leurs tâches. L’entreprise ne vend et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. L’entreprise communique vos renseignements personnels ou votre historique des achats uniquement à vos agents, représentants, fournisseurs de services et entrepreneurs à des fins précises.

À l’exception des fins susmentionnées, l’entreprise ne communique pas vos renseignements personnels à des tiers sans votre consentement explicite, sauf dans des circonstances particulières, par exemple, si l’entreprise considère de bonne foi que la divulgation est nécessaire pour éviter des dommages ou des blessures (par exemple, rappel de produits, fraude, réclamations ou autres responsabilités) ou pour respecter la loi (assignation à témoigner, mandat). Nous pouvons communiquer à nos partenaires des renseignements démographiques ou statistiques globaux. Ces données ne peuvent être utilisées pour identifier une personne.

COMMENT VOUS POUVEZ CONTRÔLER L’UTILISATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise ne vend et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. Vous pouvez contrôler vos renseignements personnels comme vous le désirez. Vous pouvez modifier ou supprimer vos renseignements personnels en tout temps.

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La protection de vos renseignements personnels est très importante pour nous. L’entreprise a mis en place des mécanismes de protection physiques, électroniques et procéduraux qui sont conformes aux règlements du gouvernement fédéral pour protéger vos renseignements personnels. Vos renseignements personnels sont transmis à un serveur sécurisé et ne sont jamais transmis à un serveur non autorisé ou inconnu.

En dernier lieu, vos renseignements personnels sont protégés par le mot de passe que vous avez choisi lorsque vous avez créé un compte sur le site Web (ou un autre mot de passe si vous avez modifié le mot de passe initial). Vous ne devez jamais communiquer votre mot de passe à d’autres personnes. Les associés du service à la clientèle ou tout autre représentant de l’entreprise ne vous demanderont jamais votre mot de passe. Vous pouvez modifier votre mot de passe en tout temps.

TÉMOINS ET AUTRES RENSEIGNEMENTS INFORMATIQUES

L’entreprise peut aussi recueillir des renseignements pendant votre visite du site Web au moyen de témoins ou d’autres outils généralement utilisés pour recueillir des renseignements. Un « témoin » est un petit fichier de données qui est transmis par un site Web à votre ordinateur. Ces fichiers permettent de recueillir des renseignements généraux transmis par votre navigateur à notre site Web, par exemple, le type de navigateur que vous utilisez, la langue, les heures d’accès et l’adresse du site Web que vous avez visité avant de visiter notre site Web. Le témoin vise à vous identifier lorsque vous visitez notre site Web. Si vous acceptez les témoins de notre site Web, vous nous permettez d’obtenir des renseignements sur votre historique de navigation qui peuvent être utilisés pour personnaliser votre expérience. Chaque navigateur est différent et nous vous conseillons de consulter la section « aide » de votre navigateur pour comprendre comment modifier vos préférences relatives aux témoins.

Nous pouvons aussi recueillir des renseignements techniques sur votre ordinateur chaque fois que vous consultez une page pendant une visite de notre site Web. Ces renseignements sont notamment votre adresse IP, le système d’exploitation de votre ordinateur et le type de navigateur que vous utilisez.

SITES ET PUBLICITÉ DE TIERS

L’entreprise conclut des contrats avec des fournisseurs de services pour afficher des annonces publicitaires sur des sites Web de propriété de tiers. Les fournisseurs de services peuvent transmettre des témoins et utiliser des connexions malignes sur ces sites Web de tiers. Les références sur notre site Web à tout nom, marque, produit ou service de tiers ou les liens hypertextes vers des sites de tiers sont fournis uniquement pour des raisons pratiques et ne constituent pas une approbation ou une recommandation du site du tiers, de ses renseignements, produits ou services. Si vous cliquez sur un de ces liens, vous quittez le site Web de l’entreprise. L’entreprise n’est pas responsable des pratiques ou des politiques des sites de tiers ou du contenu des sites de tiers et ne fait aucune déclaration relativement aux produits ou services des tiers ou au contenu ou à l’exactitude de tout matériel affiché sur des sites Web de tiers. Si vous décidez de créer un lien vers des tiers d’ordinateurs par une de ces sociétés, vous devez vous rendre sur leur site web respectif(s).

Sur ces sites vous pouvez obtenir plus de renseignements sur les options disponibles et sur les options de retraite (s’il y a lieu).

CONCOURS ET LOTERIES PUBLICITAIRES

L’entreprise organise périodiquement des concours et des loteries pour les clients nouveaux et existants. Les renseignements obtenus pour les concours ou les loteries sont identiques à ceux recueillis lorsque vous vous inscrivez à un programme. Vous ne devez pas fournir de nouveaux renseignements. L’entreprise assure le suivi de tous les formulaires pour s’assurer de décerner les prix de manière appropriée et d’offrir plus de chances de gagner. Tous les renseignements utilisés pour ces concours ou loteries sont recueillis et utilisés uniquement par l’entreprise pour administrer le concours ou la loterie. L’entreprise ne communique pas les renseignements à des tiers.

COMMENT CHOISIR LES MESSAGES PUBLICITAIRES QUE VOUS RECEVEZ DE L’ENTREPRISE

En créant un compte, vous acceptez de recevoir certaines communications et d'autres formes de communication de commercialisation. Vous pouvez décider de ne plus recevoir nos messages publicitaires en tout temps en vous désabonnant.

Veuillez considérer qu’il faudra environ 10 jours pour traiter votre demande.

Si vous décidez de ne plus recevoir les messages publicitaires de l’entreprise, vous recevrez uniquement les messages suivants :

  • Confirmer toute commande ou tout achat effectué sur le site
  • Confirmer que votre commande a été expédiée
  • Communiquer d’autres renseignements sur votre commande
  • Répondre à vos demandes de renseignements envoyées au service à la clientèle
  • Répondre à toute autre question sur le site
  • En outre, nous pouvons vous envoyer des courriels pour vous informer de toute modification apportée au site qui peut avoir une incidence sur vos renseignements personnels ou en cas de rappel de produits

COMMENT NOUS PROTÉGEONS VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La protection de vos renseignements personnels est très importante pour nous. L’entreprise ne vend et ne loue pas vos renseignements personnels à des tiers. L’entreprise fait tous les efforts possibles pour assurer la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels que vous fournissez, qui sont utilisés uniquement conformément à notre politique de confidentialité.

PLUS SUR LA PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

L’entreprise est fière de votre confiance et s’engage à faire tous les efforts possibles pour assurer la sécurité et la confidentialité des renseignements personnels que vous fournissez, qui sont utilisés uniquement conformément à notre politique de confidentialité notamment votre nom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique, en plus de tout autre renseignement personnel qui permet de vous identifier. L’entreprise peut afficher des liens vers d’autres sites Web. La politique de confidentialité concerne uniquement les activités effectuées et les renseignements personnels obtenus sur ce site Web. D’autres sites Web peuvent avoir des politiques de confidentialité et de sécurité différentes.

MODIFICATIONS DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L’entreprise se réserve le droit de modifier la présente politique en tout temps. Si vous n’acceptez pas les modifications, vous pouvez éviter de visiter le site ou obtenir les services de l’entreprise avant l’entrée en vigueur de la nouvelle politique. Vous devez consulter régulièrement la présente politique à l’adresse www.depotintl.ca pour être au courant des changements. Si vous continuez d’utiliser le site Web ou les services après avoir apporté ces modifications, vous acceptez automatiquement les modifications. Chaque fois que vous achetez un produit de l’entreprise, vous acceptez automatiquement la présente politique.

QUESTIONS ET COMMENTAIRES

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez nous appeler au numéro 888.330.8885 ou nous écrire à l’adresse :
2340 Winston Park Drive, Unit 3, Oakville, ON, L6H 7T7

ACCEPTATION DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Lorsque vous utilisez le site, vous acceptez automatiquement la présente politique. Si vous n’acceptez pas la présente politique, n’utilisez pas notre site Web.

Information
Close
Information
Fermer
Information
Close
 
Close

INFORMATION
Close

Êtes-vous sûr de vouloir vous déconnecter?

INFORMATION
Fermer

Appuyez sur OK pour changer de région à Depot International

Choix multiples
Close

Cet article est disponible pour vente pure ou achat d'échange.
S'il vous plaît choisir ci-dessous.

Récupérer les données du compte
Close

Pour récupérer vos données de connexion, entrez votre adresse courriel:

S'il vous plaît, attendez...
Loader
Information

Votre session expirera dans5 minute(s).


Information

Votre session a expiré. Vous allez maintenant être redirigé vers la page d'accueil.


Erreur lors de la récupération des données
Fermer
Je vous remercie
Close
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Vidéo
Fermer
Télécharger le logo
Fermer

Format autorisé : .jpg, .png, .bmp; Max: 1024x768px; Min: 590x307px.

Informations sur la livraison ()

Fermer
INFORMATION
Fermer

Votre document est en cours de création. Veuillez patienter jusqu'à ce que le téléchargement démarre.


Termes et conditions
Fermer
Liste d'adresses de livraison Voir toutes les adresses
Fermer
Cliquez sur l'adresse pour la sélectionner
Ajouter une nouvelle adresse de livraison
Fermer
* Champs requis
Comment ça marche?
Close

Cliquez sur le bouton vert "Créer un nouvel utilisateur"

Remplissez les champs de formulaire pour votre nouvel utilisateur. Sélectionnez les autorisations que votre nouvel utilisateur doit avoir et attribuez un nom d'utilisateur et un mot de passe. Cliquez sur Enregistrer. Vous recevrez un e-mail confirmant que le nouvel utilisateur a été configuré avec succès. Suivez cette procédure pour configurer chaque nouvel utilisateur.

Après avoir créé un nouvel utilisateur, le nouvel utilisateur recevra un courriel automatisé avec son nouveau nom d'utilisateur et son nouveau mot de passe. Ils recevront des instructions sur la façon de changer leur mot de passe s'ils souhaitent choisir le leur. Cependant, en tant qu'administrateur, vous aurez toujours accès à la suppression / modification des utilisateurs, à l'affichage de leurs informations de profil (y compris leur mot de passe) et à la modification de leurs autorisations.

Si vous avez besoin d'éditer un utilisateur, il y a des liens à côté de chaque utilisateur pour éditer ou supprimer le profil de l'utilisateur.

Si vous supprimez un utilisateur, l'utilisateur apparaîtra maintenant sur la page des utilisateurs supprimés et vous pourrez le réactiver à tout moment si vous en avez besoin.

Vidéo Depot International
Close
Information
Close

Télécharger les termes et conditions
Close
Format autorisé : .pdf; Taille maximale du fichier: 5 Mo.
Télécharger le logo du client
Close

Format autorisé : .jpg, .jpeg, .png, .bmp; Taille maximale du fichier: 5 Mo.

Privacy Policy

WHAT PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

As set forth in more detail below, Clover Technologies Group, LLC d/b/a Depot International (“Company”) collects personal information that you provide when you register on www.depotintl.ca (“website”). This information includes your first and last name, email address, company, physical address, phone number, a username, and a password when you create your account.

PURCHASE INFORMATION

When you make a purchase from the Company, we collect your name and payment method information, such as credit card information. The Company collects this information in order to bill you for your purchase. The Company also collects information that allows us to ship your order. This includes the name, address and phone number of the intended recipient(s). You may change or delete this saved information anytime. Simply go to My Account. Log in with your email address and password, then click “Address Book” or “Change Name, Email & Password” and edit or delete whatever personal information you wish.

OTHER TIMES WE MAY COLLECT PERSON INFORMATION

From time to time, the Company may conduct surveys via this website, email and/or other media. If you participate, the Company may collect your name, email address and mailing address and other personal information. The Company will never sell or rent such information to any third parties.

HOW WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION

Information the Company collects on the website may be used to enhance your shopping experience in the following ways:

  • Deliver merchandise and services that you purchase online
  • Provide information regarding products and services
  • Prevent fraud
  • Confirm your orders
  • Respond to your customer service inquiries or requests
  • Comply with valid legal procedures, requirements, regulations or statutes
WHEN AND WITH WHOM WE SHARE YOUR PERSONAL INFORMATION

The Company limits access to personal information about you to employees, who we believe reasonably need to come into contact with that information to provide information, products, or services to you or in order to do their jobs. The Company never sells or rents your personal information to any third parties under any circumstances. The Company will share personal customer information and/or purchase history only with your agents, representatives, service providers and contractors for limited purposes.

Aside from the purposes described above, the Company will never share your personal information with any other third parties unless we have your express permission or under special circumstances, such as when we believe in good faith that the disclosure is required to prevent harm or injury (Such as product recalls, fraud, claims or other liability), or to comply with valid legal processes (subpoenas, warrants) as required by law. We may share aggregated demographic and statistical information with our partners. This is not linked to any personal information that can identify any individual.

HOW YOU CAN CONTROL THE USE OF YOUR PERSONAL INFORMATION

The Company does not and will not sell or rent your personal information to anyone. You have the right to control your personal information as you see fit. You can modify or delete your personal information anytime.

HOW WE PROTECT THE SECURITY OF YOUR PERSONAL INFORMATION

The security of your personal information is very important to us. The Company has physical, electronic and procedural safeguards that comply with federal regulations to protect personal information about you. Your personal information is transmitted to a secure Web server, not to some unknown or unauthorized server.

Ultimately, your personal information is protected by the password you created when you signed up for an account on the website (or another password you chose after changing a previous password). Please keep this password confidential. No Customer Service associated or any other representative of the Company will ever ask you for your password. You may change your password at any time.

COOKIES AND OTHER COMPUTER INFORMATION

The Company may also collect information during your visit to the website through cookies and other commonly used information-gathering tools. A “cookie” is a small data file transferred by a website to your computer’s hard drive. These tools collect certain standard information that your browser sends to our website such as your browser type and language, access times, and the address of the website from which you arrived at the website. The purpose of a cookie is to identify you when you visit the website. Accepting the cookies used on our website may give us access to information about your browsing behavior, which we may use to personalize your experience. Each browser is different, so check your browser’s “Help” menu to learn how to change your cookie preferences.

We also collect certain technical information from your computer each time you request a page during a visit to the website. This information may include your Internet Protocol (IP) address, your computer’s operating system and browser type.

THIRD PARTY ADVERTISING/SITES

The Company contracts with service providers to place ads on websites owned by third parties. The service providers may send cookies from and use Web beacons on these third party websites. References on this website to any names, marks, products or services of third parties, or hypertext links to third party sites or information are provided solely as a convenience to you and does not in any way constitute or imply Company’s endorsement, sponsorship or recommendations of the third party, its information, products or services. If you access those links you will leave the Company’s website. The Company is not responsible for the practices or policies of which third parties, or the content of any third party sites, and does not make any representations regarding third party products or services, or the content or accuracy of any material on such third party sites. If you decide to link to any such third party computer by one of these companies, you must visit their respective website(s). There you can learn more about what options they offer and to opt out (if they offer this capability).

CONTESTS AND SWEEPSTAKES

The Company periodically runs contests or sweepstakes for both new and existing participants. Information gathered for contests or sweepstakes is identical to that requested when registering for a program. No new information is required. All returns are tracked to ensure proper awarding to participants and afford additional chances to win. All information used for these contests or sweepstakes is collected and used exclusively by the Company for the purpose of administrating that particular contest or sweepstakes. There is no sharing of any information with third parties.

HOW TO DECIDE WHAT MARKETING COMMUNICATIONS YOU RECEIVE FROM US

By creating an account, you agree to receive certain communications and other forms of marketing material. You can choose to stop receiving any marketing emails from us at any time by opting out.
Please allow up to 10 days for us to process your request.
The only email messages you will receive from the Company when you elect to not receive marketing communications will be to:

  • Confirm any orders/purchases you make on this Site
  • Let you know your order has been shipped
  • Share other information about your order
  • Respond to your customer service inquires
  • Answer any other questions you have about this Site
  • In addition, we may also need to send operational emails to inform you of any changes to the Site that might affect your personal information, or to announce product recalls.
HOW WE PROTECT YOUR PRIVACY

The security of your personal information is very important to us. The Company never sells or rents your personal information to any third parties. The Company will work to protect the security and privacy of any personal information you provide to use and will only use it as we have described in our Privacy Policy.

MORE ABOUT YOUR PRIVACY

The Company values your trust and pledges to you, our customer that we will work to protect the security and privacy of any personal information you provide to us and that your personal information will only be used as set forth in this Policy. This includes your name, address, phone number and email address, in addition to any other personal information that can be linked to you, personally. The Company may provide links to certain third party websites. This Privacy Policy applies only to activities conducted and personal information collected on this site. Other websites may have their own policies regarding privacy and security.

CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

The Company reserves the right to modify this Agreement at any time. If you do not agree to the changes, you may discontinue using the Company’s website and/or the Services before the changes take effect. You are responsible for regularly reviewing periodically this Agreement, located at www.depotintl.ca, for any such changes. Your continued use of the website or Services after any such changes take effect constitutes your acceptance to such changes. Each time you purchase an item from the Company, you reaffirm your acceptance of this Agreement.

QUESTIONS AND SUGGESTIONS

If you have questions or suggestions, please contact us via telephone at 888.330.8885 or by mail at:

2340 Winston Park Drive, Unit 3
Oakville, ON, L6H 7T7

YOUR ACCEPTANCE OF THE PRIVACY POLICY

By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our site.

INFORMATION

At least one checkbox must be checked.

INFORMATION

Are you sure you want to logout?


INFORMATION

INFORMATION


LOG IN TO YOUR ACCOUNT
Username or email:
Password:

Lost Password - Click here

RETRIEVE ACCOUNT DATA
To retrieve your login data, enter your email:
Email:
THANK YOU
Thank you, you will receive an email with your login data.
ERROR RETRIEVING DATA
Upload logo 
Allowed format: .jpg, .jpeg, .png; Max:1024x768px; Min:590x307px.
Attach File 

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: temp

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 470

" />
Here you can upload file(s), max. 5 MB.
PLEASE WAIT...
Terms and Conditions
Color Laser Video
Product Installation Video
Add new Ship-To address 

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipMessage

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 619

* Company Name

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 626

" style="width: 250px;" rules="required" />
* Contact Person

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 633

" style="width: 250px;" rules="required" />
* Address

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 640

" style="width: 250px;" rules="required" />
Address 2

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 647

" style="width: 250px;" />
* City

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 654

" style="width: 250px;" rules="required" />
* Country
* Province
* Postal Code

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 690

" style="width: 250px;" rules="required" />
* Phone

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 697

" style="width: 250px;" rules="required" />
* Required Field
Change Contact Person 

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 740

" />
* Contact Person

A PHP Error was encountered

Severity: Notice

Message: Undefined variable: shipInfo

Filename: views/lightbox_view.php

Line Number: 750

" style="width: 238px;" rules="required" />
* Required Field
PO Number exists

This P.O. # has previously been used - ok to proceed?

Shipping Address List View all addresses
Click on the address to select it
INFORMATION

Thank you for registering.
You will receive an email response shortly.

Back to home page
INFORMATION

Thank you for your interest in Depot International! Due to the robust functionality on our website, we can only support the most current web browsers. We recommend upgrading your browser to the latest version of Internet Explorer, Google Chrome or Mozilla Firefox.

INFORMATION

Your session will expire in 5 minute(s).


INFORMATION

Your session has expired. You will now be redirected back to the home page.


INFORMATION

Set this address as default?


INFORMATION

Your light box design has been created,
enjoy coding.